5-00 Vacances à vélo: Une zone naturelle entre les villes

Jour 1   Arrivée à Bunnik

Parking gratuit auprès de l'hôtel sans réservation. Arrivée avant 19h. L’hôtel est joliment situé au centre des Pays-Bas, à la lisière d’un bois et au bord du Kromme Rijn, un bras du Rhin. La ville d’Utrecht toute proche vous propose de nombreux sites et monuments, mais aussi magasins, musées, cafés et restaurants.

Jour 2   Bunnik - Amsterdam 63 km

Le long de la jolie rivière du Vecht vous pédalez en direction d'Amsterdam. Typiques de cette région sont les nombreuses grandes propriétés et les pavillons de jardin, construits aux XVIIe et XVIIIe siècles par les riches marchands d’Amsterdam.

Jour 3   Amsterdam - Gouda 72 km

Après la visite d'Amsterdam et une nuit réparatrice, votre itinéraire se poursuit jusqu'à la ville de Gouda. Vous traversez alors le Cœur Vert de la province Hollande Septentrionale, ses petites villes caractéristiques et ses villages typiques.

Jour 4   Gouda - Bunnik 67 km

Vous avez largement le temps d‘aller découvrir la ville d’Utrecht toute proche de Bunnik. Cette ville doit son caractère dynamique en grande partie aux magnifiques canaux, aux quais attenants avec leurs terrasses au bord de l’eau, une situation que l’on ne trouve nulle part ailleurs. En plein centre-ville vous pourrez profiter de la journée sur une terrasse au bord de l'eau.

Jour 5   Le retour

Fin du séjour après le petit-déjeuner.


les reproductions

Het Groene Hart
Kaasmarkt/Cheese markt
Amsterdam
Groene Hart
Knooppunten
Stroopwafels Gouda
Groene Hart
Reeuwijkse plassen