8-05 Vacances à vélo: Anciennes villes hollandaises

Canaux et façades romantiques, faïence bleue de Delft et Maison d'Orange-Na

Amsterdam, Utrecht, Gouda, La Haye, Delft, Schiedam et Rotterdam : voilà les villes anciennes de la Hollande que vous pourrez admirer le long de votre itinéraire. La magnifique ville de Delft, au centre historique, est réputée pour sa faïence bleue, ses monuments liés à la famille royale d'Orange-Nassau, et pour le célèbre peintre Johannes Vermeer. Vous passerez dans la ville de Gouda, dont le centre-ville historique typiquement hollandais est resté intact. Cette ville est réputée pour ses bougies, ses fromages, son hôtel de ville féerique et ses canaux pittoresques. Tout au long de ce circuit, vous découvrirez ce qu'il y a de plus joli et de plus authentique dans les anciennes villes de la Hollande. Sans oublier les ports de Rotterdam et les vieux villages de pêcheurs comme Schiedam qui possède entre autres les 5 moulins les plus hauts du monde et des distilleries de genièvre. La rangée de moulins de Kinderdijk resteront un site inoubliable pour vous.

Cet itinéraire est encore plus attrayant au printemps, la saison où tous les champs de fleurs exhibent leur couleurs éclatantes !

Vous pouvez également choisir la ville de La Haye comme point de départ et d'arrivée de ce circuit. Veuillez l'indiquer dans le champ réservé aux remarques sur le formulaire de réservation.


les reproductions

Lisse
Amsterdam
Lisse
Kinderdijk
Gouda
Kinderdijk
Beach